SYSMEX : HÉMATOLOGIE

PX-300

Le XP-300 est un analyseur d’hématologie différentiel qui combine les caractéristiques éprouvées avec succès de ses prédécesseurs avec une gamme de nouvelles fonctions. Il est un choix attractif et up-to-date pour le comptage des globules tâches dans un large éventail de laboratoires.


XN-350

Le XN-350 offre une analyse individuelle en mode ouvert. IL a un système IPU ( Information- Processing Unit) entièrement intégré incluant un écran tactile LCD Couleur, donc aucun besoin d’un ordinateur indépendant pour utiliser l’analyseur.


XN-550

Le XN -550 dispose d’un passeur automatique, du système Rerun-Reflex et du chargement en continu des échantillons, d’où une productivité et un flux de travail améliorés. Cet analyseur a un IPU entièrement intégré et est géré via un écran tactile LCD couleur compact.


XN-1000

Capable de traiter 100 échantillons à l’heure; les règles de décision intégrées et les paramètres avancés sont l’offre standard; proposant des paramètres cliniques avancés, y compris les érythrocytes nucléés avec chaque formule sanguine complète, des granulocytes immatures avec chaque numération différentielle, RET-He dans le profil réticulocytaire et un canal fluorescent plaquettaire pour la fraction des plaquettes immatures. La conception compacte de toute la série réduit l’encombrement tout en augmentant la productivité physique. Si l’espace nécessaire pour installer une unité de table est limitée, une trousse de chariot, qui comprend une plate-forme de sol, est une option.


XN-2000

Un système hématologique co-primaire intégré équipé de deux modules analytiques capables de traiter 200 échantillons à l’heure. Le XN-2000 offre des paramètres cliniques avancés, y compris les érythrocytes nucléés avec chaque formule sanguine complète, des granulocytes immatures avec chaque numération différentielle, RET-He dans le profil réticulocytaire et un canal fluorescent plaquettaire pour la fraction des plaquettes immatures. La conception compacte de toute la série réduit l’encombrement tout en augmentant la productivité physique. Des réactifs concentrés facultatifs simplifient la gestion des produits non durables. Un chariot de sol pour le système et pour les réactifs est facultatif.


XN-3000

Une unité de table qui comprend deux modules hématologiques co-primaires et une unité de préparation et de coloration de lames intégrée. Un chariot de sol pour le système et pour les réactifs est facultatif. Le XN-3000 offre des paramètres cliniques avancés, y compris les érythrocytes nucléés avec chaque formule sanguine complète, des granulocytes immatures avec chaque numération différentielle, RET-He dans le profil réticulocytaire et un canal fluorescent plaquettaire pour la fraction des plaquettes immatures. La conception compacte de toute la série réduit l’encombrement tout en augmentant la productivité physique. Des réactifs concentrés simplifient la gestion du stock des produits non durables.


XN-9000

Le XN-9000MC de Sysmex peut faire fonctionner jusqu’à 9 modules analytiques dans un système unique avec différentes combinaisons composées d’analyseurs, d’unités de préparation de lames, de trieuses de tubes et de gestion des échantillons de HbA1c. La ligne propose une gestion informatique intégrée avancée grâce à l’intergiciel du Sysmex WAMMC, qui permet de connecter des sites multiples et d’utiliser des règles globales pour réaliser des taux de validation automatique qui dépassent 85%.

Le système complètement automatisé offre des paramètres cliniques avancés, y compris les érythrocytes nucléés avec chaque formule sanguine complète, des granulocytes immatures avec chaque numération différentielle, RET-He dans le profil réticulocytaire et un canal fluorescent plaquettaire complètement nouveau pour la fraction des plaquettes immatures, ce qui aide le médecin à effectuer une numération différentielle qui permettra de diagnostiquer la thrombocytopénie. Sa conception compacte réduit l’encombrement tout en augmentant la productivité physique. Des réactifs concentrés simplifient la gestion du stock des produits non durables.


UF-5000

  • Informations de diagnostic pertinentes
  • Comptage quantitatif , sensible et spécifique des bactéries incluant la différenciation selon la coloration de gram; aide à réduire la résistance aux antibiotiques
  • Différenciation des cellules épithéliales et cylindres-comptage direct des cellules squameuses, des cellules rénales transitionnelles et tubulaires non squameuses, ainsi que les cylindres hyalins et pathologiques
  • Discrimination remarquable entre les hématies et les cristaux grâce au nouveau signal DSS
  • Analyse précieuse des liquides biologiques
  • Comptage des bactéries-pour délivrer une réponse immédiate sur les infections bactériennes
  • Différenciation entre les leucocytes mononucléaires et polynucléaires- pour trouver l’origine de l’infection plus rapidement