TOSOH: IMMUNOLOGIE HBA1C

AIA 360


L’automate d’immuno-enzymologie AIA 360 apporte enfin une réponse viable pour l’endocrinologie vétérinaire à la clinique. Grâce à son chargement continu et parce qu’il fonctionne avec des cuvettes de réactifs à usage unique identifiées par code à barres, l’AIA 360 peut être utilisé aussi bien pour des tests à l’unité que pour des séries plus longues.

Résultats obtenus en 20 minutes, conditionnements des tests réduits (20), courbes de calibration conservées en mémoire et stables plus de 3 mois : l’utilisation de l’AIA 360 allie souplesse et compétitivité. Ultra-compact, très simple d’utilisation grâce à son menu intuitif et son écran tactile, l’AIA 360 permet enfin aux vétérinaires d’assurer les analyses d’immuno-enzymologie de façon simple, précise et rapide.


AIA 900


Adapté pour une utilisation en routine, pour les urgences, les tests spécialisés, ou en back up. Idéal pour la gestion des petits et gros volumes de tests sans pertes de réactifs.

  • Maintenance très limitée
  • Prétraitement et dilution automatisées
  • Immuno-dosage en cinétique de fluorescence
  • Identification positive des échantillons et des réactifs, aucun risque de contamination grâce au concept AIA pack et aux embouts de prélèvement a usage unique


GX


Un automate avec les mêmes performances analytiques et la même praticabilité que le G8 pour gérer les faibles volume de tests le GX est un système conçu pour traiter les petits volumes de tests HbA1c, sa précision et sa simplicité d’utilisation sont exceptionnelles.


G8


Le G8 de Tosoh: l’HbA1c et la ß-Thalassémie en un seul analyseur. Le G8 entièrement automatisé est de fabrication Tosoh, le leader mondial en matière de diagnostic HPLC. Il a été développé afin de rendre vos caractérisations HbA1c rapides, exactes et faciles! La caractérisation directe et quantitative en matière d’HbA1c du G8 obtient le niveau de précision et d’exactitude requis par la DCCT. Grâce aux CV de moins d’1%, le G8 de Tosoh est le standard idéal pour les caractérisations HbA1c! La colonne HPLC d’échange d’ions non poreuse et le gradient tampon en 4 étapes permettent de séparer clairement toutes les fractions et les variantes d’hémoglobine. La présence d’HbD, HbS et HbC est mentionnée sur le chromatogramme. La prise d’échantillons par le bouchon est directe et le prétraitement des échantillons EDTA se fait automatiquement.