Partenaires

Partenaires Scientifiques

STAGO

(France), Avec plus de 350 produits commercialisés, STAGO la référence mondiale en Hémostase et un partenaire privilégié des laboratoires de biologie médicale.

SYSMEX

(Japon), N° 1 mondial et européen en Hématologie, N°8 Mondial des sociétés de Diagnostic, le groupe développe et produit pour les laboratoires et pour le bien être des patients des solutions de qualité, de fiabilité, et d’innovation reconnues dans le domaine du Diagnostic clinique, en Hématologie, Life Science et Technologies de l’Information.

SEBIA

(France), acteur majeur dans le domaine de l’électrophorèse et le N°1 en Europe, SEBIA met à la disposition des laboratoires d’analyses médicales des automates et des réactifs performants et innovants.

TOSOH

(Japon), fait preuve de leadership technologique dans un certain nombre de diagnostics des marchés de niche, y compris l’immunochimie, HPLC diabète et le dépistage basé sur la thalassémie et la biologie moléculaire.

BD

BD est une entreprise mondiale de technologie médicale qui vise à faire progresser le monde de la santé en améliorant la découverte médicale, les diagnostics et l’administration des soins. L’entreprise fournit des solutions innovantes qui contribuent à faire progresser la recherche médicale et la génomique, développent le diagnostic de maladies infectieuses et du cancer, améliorent la gestion de la médication, promeuvent la prévention des infections, équipent les procédures chirurgicales et interventionnelles, optimisent les soins respiratoires et soutiennent la gestion du diabète.

DIESSE

(Italie), DIESSE a concentré ses efforts sur le développement d’une position solide sur les segments du marché de l’IVD en hématologie, séroimmunologie et bactériologie. L’un des piliers de la stratégie DIESSE est la production en interne de la plupart des composants biologiques de base des kits de diagnostic (anticorps polyclonaux et monoclonaux, anticorps natifs et recombinants).

SD BIOSENSOR

(Corée), SD BIOSENSOR est une société spécialisée dans le diagnostic in vitro fondée dans le but de contribuer à l’amélioration de la qualité de la vie par le diagnostic rapide et précis de la maladie.

MEDICA

(USA), utilise son savoir-faire exclusif pour la fabrication d’électrodes sélectives d’ions et de la microchimie analytique afin de permettre une utilisation facile, et a faible cout des analyseurs de tests sanguins.